Togo/Showbiz : Sethlo refuse sa nomination aux Gnadoe Magazine Awards 2021


Togo/Showbiz : Sethlo refuse sa nomination aux Gnadoe Magazine Awards 2021

Les Awards de Gnadoe Magazine auront bientôt lieu. L’évènement qui vise à promouvoir et à encourager les acteurs people de la sous-région aura lieu le 10 décembre 2021.

Cependant, depuis quelques heures, certaines rumeurs circulent quant à la nomination de l’artiste togolais Sethlo. Vu le travail abattu par ce dernier au cours de l’année, et ce, malgré la situation « covidique« , les fans de l’artiste ont été surpris de ne pas le voir sur la liste des nominés.

En effet, pour cette année 2021, parmi plusieurs candidats, Sethlo, nominé dans la catégorie « artiste de l’année », souhaite ne pas y participer.

Sethlo a décliné sa nomination

Contrairement à ce que pense le public, les organisateurs de Gnadoe Magazine affirment qu’un « courrier officiel a été adressé à l’artiste pour lui notifier sa nomination comme à tous les autres nominés afin qu’il puisse donner son accord pour sa participation ».

Malheureusement, « il a décliné la nomination et a refusé le courrier. Ce qui a entraîné son retrait des différents nominés pour la suite du processus », rappelle le communiqué en date de ce vendredi 3 décembre 2021.

Par ailleurs, Gnadoe Media pour ce genre de situation invite à l’avenir l’opinion publique à se rapprocher de lui à travers ses différentes plateformes et adresses pour s’acquérir de la bonne information.

Lire aussi :   Togo All Music Awards 2020 : voici la liste complète des artistes nominés

Ci-dessous, l’intégralité dudit communiqué.

Togo/Showbiz : Sethlo refuse sa nomination aux Gnadoe Magazine Awards 2021


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.