Sethlo est incontestablement l’un des meilleurs artistes actuels du showbiz togolais. Celui qui sort des hits même en pleine polémique vient de poser un acte très apprécié par les Togolais.
Sethlo surprend tout le monde avec son salon de coiffure
Si vous n’êtes pas encore tombé sur la vidéo, ce n’est pas grave, c’est notre rôle de vous tenir informé. Sethlo vient d’ouvrir un salon de coiffure de dernière génération, comme ceux que nous voyons dans les films américains.
En effet, à la base, le hitmaker est coiffeur, comme le clame haut et fort son collègue de clash, Ghetto, qui l’appelle toujours “barber”, ce qui signifie coiffeur en mina.
L’objectif poursuivi par l’artiste en créant ce salon appelé “Ewoubo” n’est pas de s’installer pour prendre la tondeuse et coiffer les gens, mais de pouvoir recruter des jeunes coiffeurs, coiffeuses, tresseurs et tresseuses pour y travailler, créant ainsi de l’emploi. Dans la vidéo du salon qu’il a partagée sur les réseaux sociaux, il lance déjà un appel à candidature pour tous ceux qui aimeraient travailler dans Ewoubo Barbershop.
Rappelons que le 4 août dernier, Sethlo a inscrit son nom sur la liste des artistes togolais qui ont rempli le stade. Un exploit qu’il a réalisé à travers son concert géant au Stade Omnisport de Lomé, et cela juste un an après avoir rempli le Palais des Congrès de Lomé.
Le geste qu’il vient de poser en ouvrant un salon de coiffure montre non seulement qu’il sait d’où il vient, mais aussi qu’il a un grand cœur et qu’il pense au bien-être des gens. Bravo à l’artiste !
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.
0 Comments