Grâce à son sexe, un exorciste purifie ses fidèles


Grâce à son sexe un exorciste purifie ses fidèles
First person perspective of young couple's feet while lying in Bed.

De nos jours, plusieurs évènements montrent que de faux pasteurs poussent de partout et sont prêts à tout pour arriver à leur fin. L’histoire se déroule en Chine où cette habitante de la prestigieuse ville de Guangzhou n’avait qu’une chose en tête : passer par tous les moyens pour séduire son patron, ce dernier ne succombait pas au charme de la jeune demoiselle.

Pour dompter le patron qui était jusque-là imperméable, la jeune fille a sollicité le service d’un exorciste qui s’est proposé de l’aider contre une coquette somme avoisinant les 4.000 euros. Ce spécialiste du surnaturel et ministre des cas impossibles possède une méthode spectaculaire et assez spéciale pour chasser les démons.

Une séance d’exorcisme assez particulière

Il disait que la fille n’arrivait pas à séduire son boss parce que son vagin était hanté. Ainsi, pour purifier la demoiselle, il lui donne rendez-vous dans une chambre d’hôtel à une vingtaine d’étoile et non dans une paroisse. Drôle de manière d’exorciser einnnh.

Au début de ce qu’on pouvait qualifier par cérémonie, il avait ordonné à la jeune fille de se mettre nue sur le lit en vue de subir un examen détaillé. Le chef surnaturel Huang Jianjun est déterminé et imperturbable : il faut obligatoirement faire les formalités pour vite purifier la ch**te hantée de sa patiente.

Lire aussi :   Un pasteur tue une fidèle en voulant réaliser un miracle

Aux grands maux les grands remèdes. Tout est enfin prêt pour que la séance ou dira-t-on la prière commence. La tactique sera simple mais très efficace : il doit purifier la ch**te hantée par son pénis pour faire partir les démons. C’est tout à fait pratique.

Pour Huang Jianjun, le prix du sacrifice sera ainsi la perte de sa virginité.

Le dénouement

Heureusement, à l’heure où nos équipes de gnadoe se sont approchées de la jeune fille, il parait qu’elle est toujours vierge. Vous êtes étonnés non. C’est simple, vous n’avez raté aucun épisode. Nos envoyés spéciaux qui sont en Chine étaient arrivés à tant pour appeler la police. Interrogé, notre exorciste a minimisé les faits en expliquant que rien ne s’était passé parce qu’il souffrait d’un diabète qui l’empêche d’avoir une érection complète.

Face à ce paradoxe, on se pose la question de savoir combien de femmes ont déjà dû subir cette purification par le passé.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.