S€xe : voici les différents types d’hommes au lit


types d'hommes

De nos jours, le sexe est devenu un duel entre l’homme et la femme. D’un côté, il y a monsieur qui veut prouver qu’il est performant au lit et veut se venger du fait que la demoiselle ait bouffé son argent. De l’autre côté, il y a notre demoiselle qui fait tout pour que monsieur éjacule vite. Certaines sont même capables de prendre des pilules qui rendent leurs vagins humides.

Cet article est un classement des différents types d’hommes au lit. Du moins endurant au plus endurant. Lisez plutôt.

Les différents types d’hommes au lit

1 à 5 min – Le novice

C’est le type d’hommes qui ne profite pas vraiment de l’acte sexuel. Souvent même, avant l’acte, c’est lui qui se vente d’être très endurant au lit. Mais après quelques petites minutes, monsieur jouit déjà. La raison que ces genres d’hommes donnent souvent est la suivante : je ne dure pas dans les toilettes publiques ou encore : bébé tu es trop douce.

6 à 10 min – L’amateur

Ces types d’hommes ne sont pas d’accord par rapport au fait d’être traités d’éjaculateurs précoces. Ils défendent la théorie selon laquelle un rapport sexuel doit normalement durer 10 minutes. Et si la fille insiste, ils répondent : je ne suis pas un acteur porno.

Lire aussi :   Togo : le danger des eaux en sachet (pure water)

11 à 15 min – Le Senior

Ça vient… Ces types d’hommes ont une certaine fierté, parce qu’ils sont un peu endurants. Puisqu’ils savent qu’ils sont capables de tenir pendant 15 minutes, ils font durer les préliminaires. Ils peuvent prendre beaucoup de temps pour bien caresser la demoiselle avant de finir par la pénétrer. À ce niveau, ça peut aller.

16 à 20 minutes – le professionnel

Ces types d’hommes ont presque les mêmes qualités que les seniors. Juste que les professionnels ne maximisent pas trop au niveau des préliminaires. C’est quand même 20 minutes d’endurance après tout.

21 à 25 min – L’expert

Les experts sont ces hommes qui prennent vraiment le sexe au sérieux. Ils savent que leur réputation est en jeu, et ils font tout pour assurer. Certains même se masturbent avant la venue de la fille. Cela leur permet d’être plus endurants.

26 à 30 min – le vétéran

Ces types d’hommes aiment tout contrôler. Ils surveillent leur alimentation et évite ces aliments qui fatiguent leur organisme. Avec eux, le hasard n’existe pas. Pour avoir des rapports sexuels durant 30 minutes, il faut être fort psychologiquement. Et ils font de leur mieux pour être toujours au top.

Lire aussi :   Eyo B vous livre l'hymne des amoureux en ce mois de décembre

31 à 40 minutes- Le maître maître

Ces types d’hommes sont vraiment à craindre. Parce que le plus souvent, ils utilisent des produits pour être endurants. Ce sont eux qui effectuent souvent des « mougoupan de vengeance ». Ils ne misent pas trop sur les préliminaires.

41 à 60 minutes – La légende vivante

Eux, hum… Nous avons tous des amis qui ont atteint ce niveau. S’ils montent sur une fille, ils ne la libèrent qu’après une heure. Et souvent, ce sont eux qui effectuent plusieurs tours. Ils peuvent coucher avec la même fille plus de trois fois durant une soirée. Vous imaginez un peu ? Ah…

+ de 60 min – Le dopé

Là, c’est la crème des crèmes hein. Ce sont des vaillants soldats. Ils peuvent coucher avec une fille durant une journée. C’est-à-dire que la fille vient chez eux le matin à 9 h, et elle repart à 19 heures. Ils ont des équipements dans leurs chambres (préservatif, boisson aphrodisiaque et même des pilules du lendemain). Ces hommes, vous pouvez les découvrir dans notre article sur les quartiers où résident les gars ayant un gros kiki.

Alors les gars, à quelle catégorie d’hommes appartenez-vous ? Dites-le-nous dans les commentaires. Surtout n’oubliez pas de vous abonner à Gnadoe Magazine


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *