Sexo : c’est quoi une femme fontaine ?


C’est quoi une femme fontaine ?

Pour ceux qui ont déjà entendu parler du terme « femme fontaine », sachez que ce sont les femmes qui ont une éjaculation vraiment abondante. Cher lecteur, quand ça commence à sortir, c’est comme un tuyau d’eau cassé.

C’est quoi une femme fontaine ?

Un phénomène qui est déclenché à partir du point G, ce fameux point qui agit comme une drogue lorsqu’il se réveille. En effet, lorsque l’urètre stimule la vessie, celui-ci réagit en envoyant d’énormes jets.

C’est quoi une femme fontaine ?

 Pour un gars qui ne connait pas ce phénomène, il va croire que la fille à pisser sur son lit alors que c’est quelque chose de naturelle. Les connaisseurs savent comment gérer ce genre de dossier sans aucun stress.

Ils savent déjà à l’avance qu’il faut protéger le matelas avec le plastique. Pour le lavage, c’est la fille qui s’en charge, après tout c’est elle qui est à l’origine du massacre. Quand elle lave alors, elle est contente grave.

C’est quoi une femme fontaine ?

 Aux cas où, ils ne le font pas ainsi, ils doivent avoir des arguments solides pour expliquer la raison pour laquelle le matelas est au soleil chaque temps, dans une maison où il n’y a pas d’enfants.

Voilà, de manière réaliste, ce qui se passe quand vous avez une femme fontaine. Mais sachez qu’il y a une différence nette entre l’éjaculation féminine et la femme fontaine.

Lire aussi :   Bagui Market : quand faire ses courses devient un plaisir

Restez connectés sur gnadoemedia.com pour savoir la suite.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.