Sextape en RDC : héritier Watanabe échappe à la prison


sextape héritier watanabe

Après avoir passé deux nuits au parquet, l’artiste musicien Héritier Watanabe et Naomie sont transférés ce samedi 16 novembre, à la prison centrale de Makala à Kinshasa, en attendant leur jugement.

Héritier Watanabe a été transféré à Makala pour avoir passé 48 heures au parquet général et son jugement est attendu dans quelques jours. Rappelons que l’artiste musicien Héritier Watanabe est poursuivi par la justice congolaise pour “atteinte à la pudeur”, après la publication d’une vidéo pornographique sur les réseaux sociaux.

Héritier Watanabe, acteur principal d’une sex-tape dont la vidéo est devenue très virale est accusé d’atteinte à la pudeur. Selon le Commissaire provincial, c’est le Ministère public qui est plaignant dans ce dossier et tient à ce que la loi soit respectée.

Mais ce lundi 18 Novembre, l’artiste et sa partenaire sexuelle ont bénéficié d’une liberté provisoire en attendant la tenue du procès.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.