Sidiki Diabaté accusé de violence conjugale par les internautes (vidéo)


sidiki diabaté

L’artiste malien Sidiki Diabaté est accusé de violences conjugales sur Twitter.

Il y a quelques minutes,  une information fait grand bruit sur la toile. L’artiste malien est accusé de violences conjugales. Une accusation portée par les proches de la compagne de l’artiste.

En effet une page Facebook du nom de « Afroessence Gossip », a donc publié des images de blessures sur lesquelles on peut voir d’immenses griffures rouges sur le corps de la présumée compagne de l’artiste. Selon les informations qui accompagnent la photo,  Mamacita, nom que porte la go, subit depuis plusieurs années des violences de la part de son homme qui n’est autre que Sidiki Diabaté.

Sur Twitter, certaines personnes ont affirmé les atrocités que mamacita aurait subi.

« Nous qui la connaissons savaient que Sidiki Diabaté la battait, il l’a fait avorter plusieurs fois (même à 6 mois de grossesse). Faut savoir que c’est Sidiki qui l’héberge depuis des années puisqu’elle a fui de chez elle », a notamment écrit un internaute.

« Plusieurs fois Sidiki l’a violenté devant des témoins. Quand elle s’enfuit, il la retrouve toujours et lui fait payer. Il a bien choisi sa proie car il sait que la fille n’a pas vraiment de famille », martèle un autre utilisateur.

En effet, la présumée victime elle-même a posté une vidéo dans laquelle on peut la voir en larmes avec le titre « 1ère fois »  en fond sonore.

Lire aussi :   Arabie saoudite : Un Professeur de droit condamné à mort à cause de Twitter et Whatsapp

 

De là, les idées deviennent divergentes. Certains croient que tout ceci n’est qu’un cirque pour ternir la réputation de l’artiste comme ça a été le cas de plusieurs stars. D’autres par contre affirment que c’est une histoire vraie.

Et que ce n’est pas la première fois qu’on porte une telle accusation sur Sidiki Diabaté puisque récemment il a été accusé d’avoir agressé un taximan.

Nous ne saurions nous décider tant que l’artiste lui-même ne donne pas sa version des faits. Sait-on jamais, il fera dans les heures à venir afin de mettre fin à toutes rumeurs.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir