Sidiki Diabaté sort  »Paintez les jaloux » en réponse à sa polémique (Vidéo)


Sidiki Diabaté sort ''Paintez les jaloux'' en réponse à sa polémique

L’arroseur arrosé vous connaissez ? Quelqu’un tente de vous la faire à l’envers et ce même quelqu’un se retrouve à encaisser le coup qu’il vous destinait. Dans ce cas de figure vous avez deux choix.

1- Vous laissez cette malheureuse se pendre toute seule comme une grande personne avec la corde qui vous était destinée

Ou

2- Vous l’aidez à se pendre

La petite histoire

Sidiki Diabaté a choisi l’option 2 en aidant la malheureuse en question, il transforme son bad buzz en succès après une faute d’orthographe commise sur Instagram avec une vidéo teaser à l’appui que vous verrez à la fin de l’article.

Bon voici l’histoire, tout commence par un post Instagram du jeune chanteur malien qui voulait rendre un hommage mérité à un jeune « peintre » pour un portrait que ce dernier venait de lui présenter.

Dans son message de remerciement, Sidiki Diabaté a écrit : « Aidez-moi à remercier ce pintre » au lieu de « Peintre »

Connus pour avoir l’art de tout tourner en dérision, les internautes ivoiriens se sont mis à se moquer de la star malienne à tel point que le sujet a été évoqué par une chroniqueuse de la télévision nationale ivoirienne.

Alisar Zena qui, ne sachant pas quand se mettre à l’écart et ainsi laisser la foule finir d’achever le malheureux chanteur a, dans sa volonté de rajouter une couche à ce bad buzz dont était victime Sidiki Diabaté, attiré sur elle l’attention de ses compatriotes maliens. La pauvre même si l’affaire a l’air déjà réglée ou dans le sac comme on dit, elle aurait quand même pu prendre ses précautions et consulter un dictionnaire avant de tenter de rectifier l’erreur du chanteur malien. Ce genre de mouvement peut vite dégénérer et repartir dans le sens inverse.

Lire aussi :   Sidiki Diabaté : l'artiste vient d'être libéré de prison

L’erreur fatale

C’est donc ainsi que toute joyeuse sur le plateau de la RTI, la chroniqueuse va épeler « peintre » en donnant sa propre-bonne écriture du mot à savoir P.A.I.N.T.R.E.

L’honneur de Sidiki Diabaté est sauf car désormais les railleries s’orientent vers la chroniqueuse et a même inspiré l’auteur de la première faute.

Le chanteur enregistre donc dans la foulée un single « Painter les jaloux » qui devient viral en l’espace de quelques jours avec pour teasing un message vidéo depuis son studio adressé à Alisar Zena, la chroniqueuse de la RTI. La vidéo est juste hilarante, regardez plutôt.

https://youtu.be/D7aNNuJR2So


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.