Sidiki Diabaté est arrêté suite aux accusations de violences conjugales


sidiki diabaté

Le chanteur malien Sidiki Diabaté a été finalement arrêté aujourd’hui par la Brigade d’Investigation Judiciaire apprend-on ve matin auprès de Benin web tv.

La star malienne est dans la tourmente depuis ces derniers jours. Les accusations de viol de son ex petite amie Mariam Sow ont grandement sali sa réputation et l’ont placé dans l’oeil du cyclone. C’est désormais la police qui se saisit de l’affaire pour poursuivre ses investigations. Il est actuellement placé en détention provisoire et aurait déjà passé une première nuit au poste.

Cette nouvelle ravit les défenseurs des droits des femmes et montre à quel point cette affaire a pris une autre dimension.

Pour rappel, les images choquantes de Mariam Sow, le corps mutilé ont fait le tour des réseaux sociaux ces derniers jours. L’ex de Sidiki Diabaté affirme que c’est la star qui lui a infligé ces atrocités. Après 7 ans passés ensemble elle est décidée à porter plainte contre la star.

Restez scotchés sur Gnadoe pour connaître les futures évolutions de cette affaire.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.