Sokodé/Pr0stituti0n : Des fillettes offertes à 500 FCFA la nuitée


Il est vraiment déplorable de constater que le métier le plus vieux du monde, la pr0stituti0n est pratiquée aujourd’hui dans notre pays par des  « enfants ». Un collaborateur du journal Sikaa raconte sa mésaventure lors d’un séjour de travail dans la ville de Sokodé.

Sokodé/Pr0stituti0n : Des fillettes offertes à 500 FCFA
Image à titre illustratif

Pr0stituti0n : Des fillettes offertes à 500 FCFA dans la ville de Sokodé

Pour un séjour de travail à Sokodé, le confrère doit trouver un endroit où passer la nuit et c’est ce qui l’a amené dans une auberge. La chambre « 5 étoiles » de l’auberge coûte 5 000 FCFA et offrent une surprise à son occupant, a-t-il été informé par les gérants quand il cherchait à connaitre le prix des chambres.

Il a décidé de prendre cette chambre. Au moment de s’en dormir, c’est là que la surprise est arrivée. Une fillette lui a été envoyée comme cadeau pour sa soirée.

Le confrère pris de peur avait voulu la chasser, mais l’avait fait rentrer par curiosité et à engager une discussion avec cette dernière.

À la suite des discussions, il en ressort que sur les 5 000 FCFA que coûte la chambre, leur patronne prend 1 000 FCFA et leur donne 500 FCFA. Donc s’il arrivait qu’elle sorte de sans travailler, elle n’aura pas droit à ces 500 F CFA.

Lire aussi :   Togo : un militaire gravement brûlé par sa femme avec de l'huile chaude (photo)

Le confrère, après avoir écouté l’histoire troublante de la jeune fille, lui a conseillé de s’enfuir ou d’aller voir la police, mais sa réponse était accablante. Si elle s’en fuit et que sa patronne arrive à la retrouver, cette dernière sera tellement violente envers elle. Pour le cas de la police, elle fait savoir qu’il y en a parmi eux qui font partie de leurs clients.

D’après le récit, la fillette n’a fait que verser les larmes durant la discussion. C’est incroyable, mais malheureusement ce sont des choses qui se produisent (la pr0stituti0n des mineurs) dans notre cher pays le Togo et qu’on vient de découvrir dans la ville de Sokodé.

Avec sikaajournal.com

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.