Soutenons Fofo Skarfo qui participe au concours organisé par les Nations Unies au Togo


Fofo Skarfo

Le rappeur Fofo Skarfo participe au concours organisé par les Nations Unies au Togo. Ce concours est dénommé  »Le Monde que nous voulons en 2045 ». L’objectif de ce concours artistique est de susciter la réflexion du milieu des arts sur le monde de demain, d’accroître l’engagement des artistes togolais dans la construction de ce monde rêvé.

Les participants sont inscrits dans 3 catégories : la musique, la littérature, l’art visuel et numérique.

Fofo Skarfo nominé dans la catégorie  »Musique »

Fofo Skarfo a séduit le jury avec sa chanson titrée  »Demain c’est maintenant ». Cette chanson est un message de sensibilisation à l’endroit du monde entier. Elle fait appel à tous les humains en leur demandant de s’unir et de conserver la paix. Skarfo a un profond respect pour la nature, et il nous conseille d’éviter le déboisement.

<<On se tue pour ce qui nous tue>>. Cette parole est vraiment profonde. Nous devons éviter de nous faire la guerre pour des biens matériels. La vie est précieuse et nous devons la vivre dans la tranquillité. Ceci est le message que Fofo Skarfo nous livre à travers sa chanson. N’est-ce pas beau ça ?

Pour gagner ce concours, l’artiste a besoin du maximum de Likes possibles. Nous devons donc nous mobiliser pour que le trophée lui soit décernée. Pour voter pour Fofo Skarfo, il vous suffit d’aller Liker sa chanson sur la page Facebook UN Togo. Cliquez ici pour accéder à la page :

Lire aussi :   Togo : Pikaluz remet les pendules à l'heure avec son nouveau morceau "Mina Miadou"

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=4167106273316125&id=2188982821128490


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.