Spiro, pionnier des motos électriques au Togo, élargit ses activités en offrant la possibilité de partenariat aux entrepreneurs , particuliers et entreprises en ouvrant des points de recharge.
Ouverture officielle de la première franchise de recharge Spiro Togo
Le jeudi 4 avril 2024, Spiro Togo a inauguré officiellement sa première franchise de recharge à Agoè Kossigan, en présence de son Directeur Pays, M. Rahul GAUR. Cette initiative marque l’externalisation de son réseau de stations de recharge par une phase pilote de 4 mois .
Les stations de recharge, encore appelées « Swapping Stations« , sont des points de recharge de batteries des motos électriques de Spiro.
« Jusqu’à présent, les Swapping Stations étaient exclusivement gérées par l’entreprise Spiro, mais aujourd’hui, ce modèle d’entreprise est ouvert à tous les individus ou entreprises désireux de contribuer à la protection de l’environnement à travers la promotion de l’utilisation des véhicules électriques« , a déclaré Merveille KINDE (Directrice Marketing et Communication chez Spiro Togo) avant d’ajouter : « l’ouverture de cette franchise est la première d’une série de 10 à ouvrir à Lomé au lancement de ce projet« .
Les premières conditions pour devenir partenaires de Spiro Togo sur les franchises sont d’avoir un espace pour l’installation du dispositif de recharge des batteries, d’ être enregistré au Registre du commerce , et surtout d’avoir une bonne situation géographique pour permettre l’accès facile aux conducteurs de motos électriques. Il suffira de contacter la société Spiro Togo pour entamer les démarches.
Il convient de rappeler que Spiro est le premier opérateur qui fait de l’assemblage de motos électriques au Togo, et présent aujourd’hui au Bénin , en Uganda, au Rwanda, au Ghana et bientôt en Côte d’Ivoire. Spiro œuvre fortement pour accélérer l’accès facile aux populations à une technologie d’énergie renouvelable et abordable dans le domaine de la mobilité durable.
Pour plus d’informations contactez le (+228) 93607807. Suivez également Spiro Togo sur les réseaux sociaux via @spiro_togo.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
Et Blitta