L’ANVT recrute des jeunes volontaires pour des missions en France, voici comment postuler


L'ANVT recrute des jeunes volontaires pour des missions en France, voici comment postuler

Vous êtes jeune, dynamique et avez soif d’aventure et de découverte à l’étranger ? L’Agence Nationale du Volontariat au Togo (ANVT) et France Volontaires Togo vous offrent une opportunité unique de vous engager à l’international. Si vous êtes prêt(e) à relever des défis, à partager vos compétences et à découvrir de nouveaux horizons, cette offre est faite pour vous !

L'ANVT recrute des jeunes volontaires pour des missions en France, voici comment postuler

L’ANVT recrute des jeunes volontaires pour des missions en France

Profils Recherchés

L’ANVT recherche des candidats âgés de 18 ans et plus, autonomes, adaptables, curieux et plein d’idées. Les candidats doivent également avoir des compétences avérées dans les domaines suivants :

– Développement communautaire

– Éducation

– Santé

– Environnement

– Agriculture

– Développement rural

– Droits humains

Outre ces compétences techniques, l’ANVT recherche des personnes dotées d’une bonne humeur, d’une ouverture d’esprit et d’une capacité à travailler en équipe dans des environnements variés et parfois difficiles.

Comment Postuler

Si cette offre vous intéresse, nous vous invitons à soumettre votre dossier de candidature au plus tard le 11 Avril 2024 en suivant ce lien : recrutementvsi.togoanvt.org. Vous y trouverez tous les détails sur les missions proposées ainsi que les documents à fournir pour votre candidature.

L’ANVT recrute des jeunes volontaires pour des missions en France, voici comment postuler

Lire aussi :   Retour de Laurent Gbagbo : voici l'itinéraire de son cortège

Ne manquez pas cette opportunité de vivre une expérience enrichissante, de contribuer à des projets de développement concrets et de tisser des liens forts avec les communautés locales en France. Rejoignez-nous dans cette aventure humaine et professionnelle unique !

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

6 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Prenez de la peine a sécurisé les sites publics gouvernementaux, trop de pub partout.j’interpelle le gouvernement car presque la plus part des site de l’Etat ne sont pas sécurisés.