La chirugie esthétique a servi beaucoup de stars à travers le monde. Longtemps considérée comme le recours de beauté réservé aux stars hollywoodiennes à cause de son coût et des moyens matériels que cela nécessite, la chirurgie esthétique est désormais à portée de main. Depuis le Boom de la médecine en Afrique du nord, les nouveaux eldorados des adeptes de la chirurgie esthétique sont désormais le Maroc et la Tunisie. Beverly Hills et ses chirurgiens perdent pour ainsi dire une part de marché conséquente.
Nombreuses sont les célébrités à travers le monde qui ont déjà eu recours à la chirurgie esthétique. En Côte-d’Ivoire, on en dénombre quelques-unes. Gnadomagazine fait un zoom sur quelques peoples ivoiriens les plus retouchés.
Emma Lohoues
Elle détient le record de la chirurgie esthétique la plus flagrante du moment. Un changement radical du volume fessier. Pendant son long séjour aux États-Unis, elle s’est visiblement laissée influencer par l’environnement. À son retour du pays de l’oncle Sam, la jeune actrice ivoirienne était totalement méconnaissable avec un impressionnant fessier qui a choqué plus d’un sur les réseaux sociaux.
Sery Dorcas
Sery Dorcas, Miss Côte-d’Ivoire 2005 a aussi eu recours à la chirurgie esthétique. Elle a notamment admise s’être fait retoucher le nez et la poitrine et l’assume totalement. Elle n’en avait pas nécessairement besoin car elle était déjà belle. Quant à son ex-époux, il a remédié à sa calvitie en se payant une nouvelle tête. L’ancien défenseur des Éléphants s’est fait poser des implants capillaires.
Emmanuelle keita
Elle s’est fait connaitre à travers des séries ivoiriennes à succès telles que Docteur Boris et Class A. Mais ce qui a impacté sa notoriété sur la toile, c’est son incroyable transformation. Sa poitrine, son visage, et même sa peau sont passés au bistouri.
Nayanka Bell
Plus de 60 ans et toujours aussi belle. La chanteuse est bien décidée à ne pas laisser le poids de l’âge peser sur elle. La diva ivoirienne a donc fait un tour chez son chirurgien pour s’offrir une nouvelle poitrine et sans doute de quoi estomper ses rides. Le résultat est bluffant.
Aicha Koné
L’opération de la diva de la musique ivoirienne est sûrement l’une des premières en Côte-d’Ivoire. Une rhinoplastie pour atténuer un nez qui semblait être assez imposant. La chirurgie esthétique n’est certes pas condamnable quand il s’agit de corriger certaines imperfections de la nature. Mais il faut toutefois savoir faire le choix du chirurgien et peser la nécessité de cette opération.
0 Comments