Une statue de Donald Trump n* enflamme la toile (photos)


Le président américain Donald Trump est au cœur des débats depuis un certain moment. Pour preuve, une récente statue le représentant tout n* enflamme la toile.

C’est sur le lieu traditionnel de détente et de rencontres « Union Square (New York) », qu’une statue de Donald Trump fait sensation dans les rues de New-York. Peu à son avantage, ce geste allant peu à son avantage, a provoqué des moqueries et des poses de photos selfie dans la foule.

Que montre donc la statue de Donald Trump ?

Il s’agissait d’une œuvre conçue par un collectif anarchiste résidant en Californie. C’est à travers une vidéo de la conception diffusée peu de temps après l’exposition de la statue. Cette dernière représente Donald Trump mains croisées sur un abdomen gras et énorme, chevelure blonde et son s*xe mettant en évidence une minuscule virilité.
Sur le socle de la statue, l’on pouvait lire : « The Emperor has no balls » c’est-à-dire « l’empereur n’a pas de couilles ».

Donald Trump

Eh oui, la taille de son p*nis en dit long !
D’après les informations, d’autres de ses statues nues ont été exposées dans les rues de Los Angeles, Sans Francisco, Cleveland et Seattle. Humm, Trump même ? En tout cas le connaissant bien, il aura son dernier mot à dire.

Lire aussi :   Blessing Grey veut payer plus de 400.000FCFA/mois à tout homme prêt à l'épouser

Donald Trump n*

Humm, qui peut bien faire ça à notre prégo F*G ici ? En tout cas, l’Amérique, c’est l’Amérique, le Togo, c’est le Togo.
Mes Gnadoè people, mila tenter lé Togo aa ?*


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *