Un Sugar Daddy décède dans un hôtel après une partie de jambes en l’air avec une fille de 20 ans


Le dossier Sugar Daddy continue d’alimenter les réseaux sociaux. Et en voyant les faits qui se produisent chaque jour, on peut conclure que cette histoire n’est pas près de se terminer. Pour pouvoir être plus endurant au lit, un Sugar Daddy a pris l’initiative de consommer des aphrodisiaques. Résultat, il est décédé d’une overdose.

Un Sugar Daddy rend l’âme pour avoir voulu durer plus longtemps au lit

Selon les médias locaux, ce fait s’est déroulé ce dimanche à Effiduase, dans la région Est du Ghana. Un Sugar Daddy de 60 ans est passé de vie à trépas pour avoir pris des aphrodisiaques, afin de durer au lit. En effet, ce dernier avait un rendez-vous avec une fille de 20 ans dans une chambre d’hôtel de la place.

Dans la matinée du dimanche, un monsieur du nom de William Agei s’est présenté à la réception de l’hôtel pour réserver une chambre. Dans les instants qui ont suivi, une jeune fille s’est aussi présentée à la réception, puis s’est dirigée vers la chambre de notre monsieur. Quelques heures plus tard, la jeune fille quitta les lieux, laissant le Sugar Daddy tout seul dans la chambre. Ne voyant pas le monsieur ressortir de la chambre, le réceptionniste s’est dit que le monsieur était sûrement en train de se reposer, puisqu’il avait effectué une séance de jambes en l’air.

Lire aussi :   J'ai trompé mon époux par erreur, il ne veut plus m'accorder son pardon

Aux environs de 12h, le réceptionniste a décidé d’aller faire un tour dans la chambre du Sugar Daddy, histoire de savoir si tout allait bien. Une fois devant la porte, il a toqué plusieurs fois mais le Sugar Daddy ne donnait aucune réponse. Après de longues tentatives sans réponse, le réceptionniste a décidé de rentrer dans la chambre, grâce au double de la clé. Et c’est là qu’il verra le corps sans vie de Monsieur William.

Dans la chambre, il a été retrouvé plusieurs paquets de comprimés dont des puissants aphrodisiaques, et un sac rouge contenant une somme de 2000 Ghs. La jeune fille a sûrement pris la fuite après qu’elle se soit rendue compte que son amant ne bougeait plus.

La police a été contactée pour le constat, et a décidé d’ouvrir une enquête pour élucider cette affaire. La fille de 20 ans est toujours en fuite et est recherchée par la police.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.