Dans une vidéo devenue virale sur le net, une jeune influenceuse a révélé que son suggar Daddy lui envoyait 1 500 Euros par mois (ce qui équivaut à près d’1 million de francs CFA) uniquement pour qu’elle échange des textos avec lui. Elle a affirmé qu’ils n’ont jamais eu de rapport sexuel et que leur relation se limitait à l’envoie de messages.
Son suggar daddy lui paye près d’un million pour converser par texto avec elle
Bailey Hunter, jeune TikTokeuse vivant dans l’Indiana aux USA, a révélé sur son compte TikTok comment elle recevait de l’argent de son suggar daddy. Elle a expliqué qu’elle avait rencontré ce dernier alors qu’elle travaillait encore au Buffalo Wild Wings comme serveuse. Elle raconte que le jour-là, il était arrivé dans le restaurant avec une fille beaucoup plus jeune qu’elle.
Au moment de partir, ce dernier lui a laissé sa carte de visite avec un pourboire de 100 Dollars (près de 60 000 F CFA) sur les 40 dollars qu’il avait consommés. Pour le remercier, elle a décidé de le recontacter. Il a déclaré :
Tu es incroyable, tu mérites le pourboire. Quel jour seras-tu de nouveau au restaurant pour que je passe te voir ?
Excitée par la perspective de gagner facilement beaucoup d’argent, elle lui a indiqué le jour où elle sera de nouveau au restaurant
C’est ainsi que leur histoire a commencé. Bailey raconte qu’ils s’échangeaient des textos comme des amis et qu’un jour elle lui a parlé d’une difficulté financière qu’elle traversait. Il a tout de suite proposé de l’aider et lui a envoyé de l’argent. Quelque temps plus tard, il lui a de nouveau envoyé de l’argent sans même qu’elle ne demande et c’est devenu une habitude. Il lui envoyait de l’argent chaque mois et ce pendant près de trois ans.
Un jour, il a demandé à la rencontrer de nouveau. Elle y est allé et son suggar daddy l’a emmené dans une boutique Victoria Secret où elle a acheté les plus belles lingeries qu’elle avait jamais vues. Il lui a offert un sac et un parfum super class et l’a ensuite enmené à un concert de Lady Gaga. Elle affirme :
Je n’ai jamais rien eu de tel. J’ai tellement été gâté que j’ai donné son numéro à une de mes amies. Ils se sont écrits et il a commencé à prendre soin d’elle, à s’occuper de toutes ses factures, à l’emmener faire ses courses sans jamais rien demander de plus.
Après avoir déménagé, son amie souhaitait trouver un autre Suggar daddy. Elle a cherché en ligne. Mais elle a découvert que tous les hommes n’étaient pas aussi gentils que l’homme que je l’avais aidé à rencontrer. En effet, la plupart des Suggar daddy veulent du sexe. Bailey a conclu en affirmant :
J’ai réalisé que j’avais une licorne. Et la plupart des suggar daddy veulent plus que simplement envoyer des SMS
0 Comments