Les étudiants de l’Université de Lomé (UL) vont vivre la journée internationale des droits des Femmes de façon particulière cette année.
En effet, SUPER WOUMAN, le premier court métrage réalisé par Julio Têko débarque sur le campus de l’UL ce 8 mars. Tous les étudiants sont invités à une grande projection sur la scène BELLA BELLOW ce mercredi à partir de 18 h. Une soirée qui sera riche en couleur avec deux grands artistes comme Fofo Skarfo et Zeaya Ka.
8 mars, une journée spéciale pour regarder SUPER WOUMAN
En réalité, le 8 mars n’est pas une journée de fête, mais plutôt une journée de réflexions sur les droits de la Femme. Assister à la projection d’un film qui incarne cette vision serait une manière de participer à cette lutte.
Après la projection, un Talk est prévu avec toute l’équipe du Film. Une occasion pour les étudiants de savoir plus sur ce film sans pour cent togolais.
Pour rappel, les deux premières projections du film qui ont eu lieu les 25 et 26 février respectivement à hôtel ONOMO et Canal Olympia Godopé ont tenu toutes leurs promesses.
SUPER WOUMAN est un court métrage qui met en lumière cette force intrinsèque de la Femme à faire « au-delà de l’homme » ; «WOU MAN », «Gnonou wou nsou» en Mina.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments