Une suspecte en garde à vue a été violée par un policier


Une suspecte en garde à vue a été violée par un policier

Un officier de police ghanéen a été arrêté pour avoir prétendument violé une voleuse présumée en garde à vue

Le policier identifié comme étant le caporal Roland Agbovi Tetteh a été accusé d’avoir violé une jeune fille de 17 ans. Cette dernière aurait été amenée au poste de police pour avoir volé son ex-petit ami.

L’incident s’est produit peu de temps après que la victime identifiée comme Precious Azumah ait vomi, obligeant le caporal Roland qui était de service à ouvrir les cellules afin qu’elle puisse nettoyer son tapis et également nettoyer la cellule.

Dans la déclaration de Precious, l’officier a commencé à la harceler en caressant sa poitrine, ce à quoi elle a résisté. Le jeudi 20 janvier 2022, vers 23 h 30, le policier lui aurait ouvert la cellule pour qu’elle aille prendre son bain et serait resté avec elle dans la salle de bain jusqu’à ce qu’elle ait fini de se baigner.

Elle a accusé le caporal Above Tetteh de l’avoir violée dans la salle de bain et de l’avoir menacée de ne rien dire à personne.

La dame a reçu un formulaire médical à apporter à l’hôpital tandis que le caporal a été arrêté et mis en liberté sous caution par la police.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.