Togo : Ce qu’il faut savoir sur Tatiana ‘la reine des nuits’


Togo : Ce qu’il faut savoir sur Tatiana ‘la reine des nuits’

Tatiana est le nouveau phénomène qui alimente de son charme et de sa poche les réseaux sociaux. La jeune demoiselle a attisée la polémique en dépensant d’énormes sommes d’argent en une seule soirée en boite, et aussi en faisant usage de certains accessoires et espaces luxueux dont les prix couteraient deux âmes en enfer. Bon, ça c’est moi qui le dis (ndlr), je veux rire mais je peux pas, un truc m’empêche.

Comme nous connaissons bien les Togolais, et qu’on se connait entre nous, la question du « Elle a trouvé tout ce fric là où ?  » et du « Elle fait quoi exactement ? » ne sont pas passées inaperçues. Donc, il fallait faire des investigations d’ordre fiscales sur la go afin de savoir comment elle fait exactement pour gagner son fric. Ce Gnadoe pourrait répondre a la polémique.

Tatiana ou la perle de mer

Depuis que la go s’en fiche de nous parler de comment elle gagne son fric, j’ai trouvé refuge dans la méditation sur son nom d’utilisateur Instagram « peeerle_de_mer ». La Nga dit qu’elle est une perle de mer et les gens se posent encore des questions. Je ne comprends pas pourquoi les gens cherchent aussi loin alors que les réponses sont toutes devant nos yeux. Encore faut-il que j’explique c’est quoi perle de mer… Mais bon, je sais que les vraies personnes douées d’esprit-saint bien éclatant comme une sirène de la police comprennent le truc.

Lire aussi :   Affaire Sessimè : Zeynab revient sur le buzz similaire qui lui est arrivé avec Prince Mo

Tatiana, où est la fortune ?

Les Togolais font du buzz sur le réseau en revendiquant la fortune de Tatiana, mais sincèrement j’ai une seule question. Si Lecram qu’on connaît tous bien dépense 1 M en boite, est-ce que ça veut dire qu’il est millionnaire ? Eh bien non, parce qu’on sait tous que c’est « image », autrement dit une dépense « écran ». Il va falloir arrêter de parler de fortune dans le cas de la gentille et jolie Tatiana, parce qu’elle n’apprécie pas trop, et c’est l’une des raisons pour lesquelles elle ne dit rien sur son fric depuis.

Rappelons que Tatiana est dans de gros circuit, elle traine avec des gens super thuné, encore plus des poids lourds de la musique africaine. Depuis même elle nous faisait cadeau avec sa discrétion, sinon, elle s’est dit qu’en 2020, la donne allait vraiment changer et telle est actuellement le cas.

Gnadoe Peeps, ma parole est tombée !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.