Tentant de violer sa mère en vain, il l’égorge


Tentant de violer sa mère en vain, il l'égorge

Un jeune homme a tenté de violer sa propre mère qu’il a fini par égorger à l’aide d’une machette. Il a été mis aux arrêts après avoir commis cet acte crapuleux.

Les faits se sont déroulé en Guinée notamment à Boubouya, dans la commune rurale de Ouré-Kaba.

Aissatou Sow est une mère de 07 enfants dont 05 filles et 02 garçons. L’un de ses propres fils a mis fin à sa vie en essayant tout d’abord d’abuser sexuellement d’elle. Le présumé violeur a été coffré par les éléments du Commandant Jean Balla Onivogui, Sous-préfet de Ouré Kaba.

« J’ai été informé par la brigade du poste de gendarmerie de Sitakoto de l’assassinat d’une mère de famille… Des témoins affirment que le présumé assassin aurait tenté de violer sa mère. Lorsque celle-ci essayait de s’échapper, le jeune l’a pourchassée et l’a frappée à coups de bâton avant de l’égorger à l’aide d’une machette », a expliqué le sous-préfet.

Le jeune délinquant, mis aux arrêts, a été conduit au poste de police avec la machette et le bâton qu’il a utilisé pour tuer sa mère. Même si la raison qui l’a poussé à commettre ce crime reste concrètement non élucidée, deux arguments sont mis en avant. Certains expliquent que c’est un excès de consommation de drogue et d’autres pensent que c’est un sacrifice rituel.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *