Terik Ovadoz : Un artiste sur qui compter en 2019


Terik Ovadoz, de son vrai nom Kpago Kokou Hermann, est né d’un père togolais et d’une mère camerounaise. Son aventure musicale a débuté un soir de janvier 2006 à Douala par un petit freestyle. Pour lui, sa musique a pour vocation, de motiver les troupes, d’encourager les autres et de fortifier la foule.

La marque de cet artiste réside dans son style particulier qui s’illustre par l’originalité de son flow, de sa corde vocale et à travers le choix minutieux de ses punchlines. Par sa musique, Terik est arrivé à rassembler un public hétérogène constitué des enfants, des jeunes et des personnes âgées qui prêtent une oreille attentive à la teneur des messages que le rappeur véhicule.

Terik Ovadoz se définit comme un artiste pluridimensionnel qui touche du doigt des genres musicaux comme du rap hardcore, gangsta rap, Kwatta style, Pidjin et le spiritual thug. Ses messages ont pour vocation de réveiller le public, à prendre conscience et à lutter pour un avenir radieux.

Terik Ovadoz entretient une relation saine avec tous les artistes du 228. Il apprécie particulièrement des grands noms du rap togolais à l’instar de Doven’d, Fofo Skarfo, B-retta, Farril ou encore la révélation El Miliaro.

Il faut rappeler que Terik Ovadoz évolue au sein de l’écurie RBF « Rich Bird Family ». L’artiste travaille jour et nuit pour défier ses limites. Il se voit dans 5 ans au sommet de son art, à un niveau « anormalement haut » où il y siègera et demeurera « omniprésent, omniscient et omnipotent ».

Lire aussi :   Zaga Bambo se fait humilier après s'être mêlé du clash Booba-Damso

 

 

Terik a récemment lancé un dernier single qui s’intitule « Toxic », disponible en ligne sur 228 mix DJ.com, togozik.com, Show2baby.com, avec le lyric disponible sur togolyrics.com.

La vidéo du morceau sortira dans peu de temps pour confirmer la sortie d’un album géant. Pour l’heure, l’artiste promet du lourd à son public et déclare que l’année 2019 sera synonyme du début des hostilités.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.