The Heroes 228 : Black T envoie un message à Pikaluz


C’est la soirée «The Heroes 228» qui est douce à l’heure là. Oh yeah!! En dehors de la remise des trophées, il s’est passé un truc interessant que je veux vous raconter. Quelle mémorable nuit !

Beaucoup le savent déjà, qu’entre le «Igwe» et le «dieu du rap togolais», il n’y a plus d’entente. Mais, Black T n’est pas du genre à rigoler avec cette discorde entre lui et Pikaluz. Deux(2) ans après leur fameuse collaboration «Oshee», plus rien ne va entre eux aujourd’hui.

Entre les fans de Black T et ceux de Pikaluz, c’est gâté de chez gâté. Le public togolais a encore une fois eu confirmation de leur mésentente ce soir au cours de la 5è édition de «The Heroes». Autrefois amis, ces deux(2) poids de la musique togolaise sont aujourd’hui devenus des ennemis. Qué se pasá*¿

Après une prestation appréciée par le public, Black T a profité de ses minutes de remerciement pour lancer un message à l’égard de Pikaluz :

«Dévi koudo amégan ho ola dakon voa né dévia yi ahoméa, élassi victago» a t-il declaré avant de descendre de la scène !!

Plus loin sur sa page Facebook, il ajoute : «le serpent que vous pensé avoir tué n’est pas mort oooh»

Capture d’ecran de la page Black t original
Capture d’ecran de la page Black t original

Jusqu’où ira ce conflit entre ces deux stars tant convoitées par le public togolais ? Pourquoi profiter de cette soirée de «The Heroes» pour laisser ce message sachant que Luzi était bel et bien là ? En tout cas, on espère que le message est reçu et que le recepteur aura son mot à dire. Nous vous reviendrons avec plus de détails…

Lire aussi :   Santrinos Holidays Tour : Revivez les moments forts de show inédit au palais des congrès(photos)

Et vous mes Gnadoè peeps, qu’en pensez-vous ?


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *