The Voice Afrique Francophone 2021 : l’élimination de Kessi fait polémique, les fans en colère (photos)


S’il y a bien eu un événement marquant lors des demi-finales de la 3e édition de The Voice Afrique Francophone, c’est bien l’élimination surprise de Kessi. La jeune togolaise a été recalée et c’est Lady Shine qui a eu sa place en finale.

Vol, triche, votes …, les fans grondent sur les réseaux sociaux

Il faut l’avouer, la performance de Kessi a été vraiment très appréciée par le public et même par Youssoupha son coach, qui n’arrêtait pas de gesticuler avant de finir par monter sur son siège. Alors qu’elle bénéficiait d’un capital sympathie assez énorme déjà auprès du public, sa performance majuscule lui garantissait presque une place en finale. Mais c’est sans compter sur les règles du jeu.

Kessi
Kessi en pleine prestation

En effet, ce sont les votes du public qui départagent à ce stade de la compétition. Et à ce niveau, force est de constater que la mobilisation des fans de Lady Shine pour voter a dû être plus efficace que celle des fans de Kessi. 

Résultat des courses, Kessi, la chouchou du public est éliminée et la majorité des mécontents s’en prend soit à l’émission, soit à Lady Shine. Lisez les commentaires après l’annonce de la qualification de cette dernière.

Kessi

Mais c’est le jeu et il faut avancer en acceptant les résultats. De plus s’il y a bien des choses à retenir de cette 3e édition de The Voice Afrique Francophone, c’est bel et bien la réussite de l’organisation qui a juste été magnifique. Mais également, que le Togo a une artiste en devenir qui a un énorme talent en la personne de Kessi, et qu’il ne faut pas absolument pas laisser une telle fleur se faner en tombant dans les oubliettes.

Lire aussi :   Togo/T-Money : l'ARCEP compte sanctionner Togocom pour la défaillance du service

Acteurs culturels, la balle est dans votre camp, Gnadoe Magazine est également prêt à vous accompagner en ce sens. Je vous rappelle que Kessi est déjà très appréciée par le public ivoirien, suivez mon regard…


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.