Affaire Tiesco le sultan : la justice ivoirienne a annoncé la sentence


Tiesco le sultan

Aux arrêts depuis le 02 Juin dernier, Tiesco le sultan serait passé devant le juge. Visé par un mandat d’arrêt pour diffamation, injures et atteinte à la pudeur et aux mœurs, Tiesco le sultan avait été arrêté la semaine dernière et placé en garde à vue. Il a par la suite été déféré à la MACA (Prison). Aux dernières nouvelles, il serait passé devant le juge et sa peine aurait été prononcée.

 

1 mois d’emprisonnement et 1 million de FCFA d’amende pour Tiesco le sultan

Tiesco aurait été condamné à un mois de prison et à verser une amende de 1 million de FCFA. C’est ce que nous a appris First Magazine au travers d’une publication sur sa page Facebook. On ignore néanmoins si sa peine de prison est ferme ou avec surcis.

 

Tiesco s’en était pris à Molare et à Max Alain Gradel, accusant ces derniers d’être des personnes dangereuses, aux mœurs légères et de mauvaise moralité.

Malheureusement pour lui, ceux-ci n’ont pas joué au jeu des clashs comme l’ont fait les anciennes victimes d’attaques de Tiesco à l’instar du feu DJ Arafat. Ils ont donc porté plainte. Et pour empirer son cas, Tiesco s’est lancé dans des lives facebook où il exposait des filles presque nues.

Lire aussi :   Une jeune fille décède des suites d'un avortement après avoir été enceintée par un pasteur

 

Au vu de tout celà, on peut dire que la sentence est assez légère pour l’artiste franco-ivoirien. Vivement qu’il sorte et qu’il apprenne de ses erreurs.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.