Tiesco le sultan enflamme la toile avec des filles n*es dans ses directs Facebook


Tiesco le sultan

L’artiste ivoirien Tiesco le sultan est au cœur d’une grosse polémique depuis quelques heures. En effet, l’artiste s’est montré au cours de plusieurs directs sur sa page Facebook en compagnie d’une fille, les deux étant en sous vêtements.

 

Qui est Tiesco le sultan?

Tiesco le sultan est un artiste auteur chanteur et compositeur ivoirien. Il a obtenu une grande renommée en clashant ouvertement le feu Daïshikan DJ Arafat. Récemment, il s’était auto-proclamé président de la musique ivoirienne après que Molare ait décidé de se retirer du poste de boss du coupé décalé (poste auquel ce dernier s’était également auto-proclamé).

 

Tiesco n’aurait pas payé la fille du direct.

Dans la journée d’hier, Stéphane Agré alias Apoutchou National, un blogueur ivoirien résidant en France a décidé de déconstruire Tiesco à travers ses mots. Selon ce dernier, Tiesco participe à la dépravation des mœurs avec ses vidéos.

Dans un direct sur sa page Facebook, Apoutchou National affirme que Tiesco n’aurait pas payé la fille du direct, une certaine Magui à qui il avait promis 25.000 FCFA mais n’aurait remis que 5000 FCFA une fois le contrat réalisé. Tiesco a aussi également été moqué pour la taille démesurée de son s3xe. Il aurait mis une couche ou un objet dans sa culotte pour augmenter visuellement la taille de son p3nis. Des internautes sont même allés jusqu’à identifier un trou sur sa culotte ce qui lui a valu aussi des railleries.

Lire aussi :   Ghana: un Chinois sauvé d'un lynchage après avoir tiré sur un garçon de 8 ans
Tiesco le sultan
Capture d’écran du direct de Tiesco le Sultan

 

 

En réponse à ses accusations d’escroquerie, Tiesco a réalisé un nouveau direct avec la dénommée Magui qui confirme qu’il n’a jamais été question d’argent entre eux et toujours pour une séance de danse torride.

 

Allons-nous vers un clash entre Tiesco et Stéphane Agbre ? L’avenir nous le dira.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *