Tina Glamour la fameuse maman de DJ Arafat a encore fait une sortie fracassante cette semaine. Et cette fois ci elle a tenu à en découdre avec ceux qui ont profité de l’héritage laissé par son fils. Selon elle tous les biens laissés par le défunt artiste lui revient de droit sans commentaires.
Récemment Tina Glamour était sortie de son silence pour s’indigner du comportement sans scrupules de Carmen Sama sa belle fille. Elle reprochait à cette dernière de déshonorer la mémoire du Yoro en s’adonnant aux nues sur les réseaux sociaux.
Maintenant c’est le tour d’autres personnes de subir l’indignation de Tina Glamour. En tout cas, elle s’est décidée à mettre en garde certains proches directs du feu DJ Arafat. Et pour l’occasion la mater a choisi de faire une vidéo haute en couleurs.
« L’héritage d’Arafat m’appartient. Toutes ses voitures sont à moi ». Ce sont les mots qui sont sortis de la bouche de la mère du feu DJ Arafat. Mais avant ça, elle a commencé par pointer du doigt directement certaines personnes qui auraient profité des biens laissés par son fils.
D’Aurélie (la mère d’un des enfants de l’artiste) à Ali le code en passant par Youyou Toit rouge et Oscar le motard, chacun a eu sa dose. La mémé vraiment remontée accuse Youyou Toit rouge d’avoir vider le compte de Dj Arafat. Quant à Oscar le motard, lui est pointé du doigt pour avoir vendu la moto avec laquelle DJ Arafat avait fait l’accident mortel le 12 août de l’année passée. Pour la maman du Daishi, Elle a même insulté Ali le code qu’il est un enfant de pauvre.
Quant à la suite chers gnadoe peeps je vous laisse savourer par vous-même la vidéo.
https://youtu.be/KXHDcjYFTWc
Annh c’est ça hein tout le monde est désormais averti. En tout cas au cas où quelqu’un voudrait aussi tenter de profiter des héritages du feu Arafat, il trouvera Maman Tina Glamour sur son chemin. Un homme averti en vaut …
MAIS MA TANTI, C’EST PAS CE QUE DIT LA MOI DE NOTRE PAYS DÈ. LES ENFANTS D’ABORD. VOILÀ AUTRE PALABRE QUI VIENT ENCORE
Maman Tina je suis vraiment déçu que de toi quand tu dit que l’héritage du Yoro t’appartient. Tu fais comment des enfants qu’il a laisser? Ah j’oubliais tu t’en fou tout ce qui compte pour toi ce ta personne et rien d’autre. Dit a ceux qui ne te connais pas moi je suis camerounais j’ai aimé le Yoro de tout mon coeur j’ai assisté a 5 de ses concerts en Afrique j’ai vécu a Abidjan a la riviera 2 a cause de mon idole. Je voyais tes frasques a Abidjan le mépris total que tu avais pour ton fils de son vivant. La colère qu’il avait a cause de tes frasques. La honte que tu l’infligeait mais pour lui tu était sa mère. Maintenant tu parle de ton fils .tu crie haut et fort mon fils. Patience dabanny a chanté « les gens nee avant la honte » maman Tina laisse les gens tranquille vivre certains n’ont pas encore finit de pleuré le daishi.