Togo : 2020, la concurrence des Miss


Togo concurrence des Miss

Les premières photos de 2020 que la Miss Togo 2019 Aïda Yombo a posté sur son compte Insta sont assez révélatrices.

 

C’est une nouvelle Aïda qui nous revient dans cette nouvelle année, elle semble décidée à conquérir son rang en tant Miss Togo actuelle et à effacer sa prédécesseure du schéma.

Sur les photos, on remarque les changements au niveau du maquillage un peu plus chargé, des lentilles de couleur mais surtout des poses cambrées qu’Ichabatou elle-même ne renierait pas.

Sur sa dernière photo où elle porte une robe rouge –symbole de tempérament- ; elle tient en main ses armes de reine, la tiare d’un côté et l’écharpe de l’autre. Une façon de dire qu’elle a pris ses marques.

 

Quant à l’ex-Miss, elle ne semble pas s’inquiéter outre mesure et poste pour la nouvelle année une photo d’elle en mode salon dans une paroisse avec ses vœux en guise de légende.

Son image bien entretenue est encore exploitée puisqu’elle a fait un voyage en Israël aux côtés de la fondation Save A Child’s Heart en tant que Miss Togo.

Une aubaine qui rappelle celle de Maëva Coucke, Miss France 2018 qui a représenté la France au concours Miss Univers 2019 au lieu de la Miss France 2019 dont c’était le droit mais qui a préféré décliner.

D’ailleurs pourquoi le Togo ne participe à aucun des concours internationaux ?

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.