Togo/62 ans d’indépendance : les activités ont déjà démarré


Togo/62 ans d'indépendance : les activités ont déjà démarré

Les activités menant à la célébration du 62ᵉ anniversaire de l’indépendance ont officiellement démarré au Togo. Ce dimanche, des offices religieux se sont déroulés à Lomé et à l’intérieur du pays, en présence de plusieurs officiels.

A l’église catholique de Bè-Klikamé, le Premier ministre, Victoire Dogbé, entourée de membres de son équipe, a participé à une messe en faveur de la paix et de la cohésion sociale pour le pays.

« Dans le cadre du 62ᵉ anniversaire de notre indépendance, j’ai assisté ce matin à la Messe à l’Église catholique de Bè-Kiklamé. Nous avons prié pour la paix et la cohésion sociale et confié notre pays à la miséricorde divine », a déclaré le premier ministre.

Ce mardi, la flamme de l’indépendance sera réanimée par le Président de la République togolaise, avant le grand défilé militaire du 27 avril.

Togo/62 ans d'indépendance : les activités ont déjà démarré


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.