Togo : Alerte au danger sur les pavés de Totsi


Togo : Alerte au danger sur les pavés de Totsi

Depuis un bout de temps, des travaux de réhabilitation des infrastructures routières, ont été entrepris sur les pavés du quartier Totsi, dans la ville de Lomé au Togo.

 Le constat est clair, certains endroits des pavés sont devenus impraticables dans ce quartier. Les usagers de cette route invitent à la prudence sur cette voie et prient les autorités d’intervenir d’urgence pour le retour à la normale.

En effet, les pavés reliant le marché de Totsi au rond-point d’Attikoume sont délabrés par endroit. Ce qui rend la route assez dangereuse et augmente les risques d’accident. Il est donc vivement recommandé de faire montre de beaucoup de prudence et de vigilance dans ce secteur.

Togo : Alerte au danger sur les pavés de Totsi

Ci-dessous, les déclarations de certains usagers

« J’ai utilisé le pavé du tronçon Djidjolé-Totsi durant les deux dernières semaines, je vous assure que tout est dévissé sur ma moto », a ainsi déploré un usager.

Togo : Alerte au danger sur les pavés de Totsi

Pour renchérir, un conducteur de voiture rapporte son parcours périlleux sur cette voie.

« Après avoir pété le moteur de ma voiture sur le tronçon de Totsi, j’ai appris les trous par cœur », explique-t-il avant de poursuivre :

« Le 1er, c’est un peu avant pharmacie Janap, le 2e (on dirait un tombeau) se trouve après l’église des Assemblées de Dieu. Le 3e trou est situé en face de la maison d’Adebayor et le 4e se trouve devant la pharmacie Nation ».

La prudence extrême est recommandée à toutes les personnes qui aurait à emprunter cette voie.

Lire aussi :   La Casa de Papel 4 : Nairobi lâche un spoiler surprenant

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.