Togo : Bonne nouvelle pour les conducteurs


Togo : Bonne nouvelle pour les conducteurs
An African-American woman in her 30s sitting in the driver's seat of a semi-truck using a digital tablet, looking at the camera.

Au Togo, des aires de stationnement et de repos pour les chauffeurs routiers sont en cours d’aménagement le long des grandes routes nationales, notamment celles donnant accès aux pays voisins.

Togo : Bonne nouvelle pour les conducteurs

Le CNCT et le Ministère des Transports du Togo s’engagent pour la sécurité des chauffeurs

Ce projet y a va de la sécurité des conducteurs et des autres usagers. La mise en œuvre du projet est assurée par le Conseil National des Chargeurs du Togo (CNCT) sous la supervision du ministère des Transports.

Il en existe déjà à Atakpamé, Blitta, Bafilo. D’autres seront construites sur la Route Nationale Numéro 1 le long du corridor Lomé-Cinkassé, très fréquenté.

Togo : Bonne nouvelle pour les conducteurs

Ces aires permettront aux routiers de se reposer ou de passer la nuit. Nombreux sont ceux qui font des journées de 20 heures au volant. Pour lutter contre le sommeil, ils consomment des stimulants interdits. Cette initiative est donc la bienvenue.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *