Togo : braquage à UTB Circulaire, 50 000 000 FCFA auraient été emportés


Togo : braquage ce matin à UTB Circulaire, 50 000 000 FCFA auraient été emportés

La capitale togolaise a été le théâtre mardi 18 janvier d’un nouveau coup d’une équipe de braqueurs. Ces derniers ont réussi à emporter plusieurs millions de Fcfa.

Le braquage a eu lieu au niveau de l’UTB Circulaire dans le courant de la matinée de mardi matin

Selon des témoins, quatre braqueurs à bord de deux motos ont accosté la victime qui venait de sortir de la banque. Cette dernière est bloquée par la première moto ; ce qui a permis à la 2e moto de s’approcher.

Ainsi, l’un des malfrats pointe sur la victime un pistolet lui intimant l’ordre de remettre le sac contenant une forte somme.

Au sujet de la somme emportée par les braqueurs, nous n’avons pas encore de précisions. Certaines sources évoquent 50 millions de Fcfa. On attend les précisions du ministre de la sécurité et de la protection civile sur ce nouveau drame.

Les malfaiteurs se sont évaporés dans la nature après avoir réussi leur coup. Les forces de l’ordre et de sécurité arriveront plus tard sur les lieux du drame.

Des détails précisent que les victimes du braquage sont des producteurs de soja venus du Nord pour faire des opérations à Lomé.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.