Coco Dopee est de nouveau au cœur d’un scandale. Après avoir été vilipendé sur la toile, pour ses propos déplacés envers la Miss Togo 2021, une nouvelle affaire l’éclabousse en plein visage.
Tout comme Awa Sanoko de la Côte d’Ivoire, C0c0 Dopee se fait remarquer par ses critiques acerbes envers le comité en charge de l’organisation du concours national de beauté.
Selon les informations, le roi des critiques aurait fait un commentaire sous un post de l’actuelle reine de beauté et des candidates en lice pour le concours. Son commentaire taxé de blessant aurait déplu à l’entrepreneuse et Présidente de l’ONG J.A.D.E. Cette dernière a recadré à sa manière Coco Dopee.
Dans un message publié sur la toile, Anny peg invite l’influenceur togolais à faire main basse et à mettre un peu d’eau dans son vin.
D’après l’entrepreneuse, ce que Coco Dopee fait, relève du Cyber-harcèlement. Elle n’hésitera pas à prendre les mesures auprès des autorités compétentes pour aller au bout de cette affaire s’il ne retire pas tous ses jugements.
En gros, Anny peg a demandé à toutes les candidates de bloquer Coco Dopee sur toutes les plateformes. Ceci, afin de ne pas être contaminé par la mauvaise énergie que dégage l’influenceur…
-
Ci-dessous, l’intégralité du message en capture
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments