Togo/Drame : collision entre un train et un motocycliste à Lomé


Togo/Drame : collision entre un train et un motocycliste à Lomé

Ce vendredi 03 décembre 2021 aux environs de 19 heures, un drame s’est produit dans les parages de Nukafu. Un conducteur de Taxi moto a violemment percuté un train.

Selon les faits rapportés par nos confrères du site Interfaxpress.com, tout s’est passé très rapidement. Le conducteur de taxi-moto « Olé », avec à son bord un client, n’aurait pas été alerté d’un quelconque passage du train.

Voyant surgir ce dernier aux derniers instants, il a dû manœuvrer pour éviter le pire.  Mais malheureusement cela n’a pas suffi. Il a fini sa course en percutant l’engin lourd.

Le client remorqué à l’arrière de la moto a dû sauter pour se sauver du malheureux incident. Vu la violence du choc, le conducteur s’est blessé. Il s’en sort avec des membres inférieurs fracturés. Il est rapidement conduit à l’hôpital pour des soins.

Citant les témoins, le site explique qu’aucune alarme n’a été déclenchée au moment où le train arrivait comme c’est le cas à tous les passages à niveau

L’accident serait moins grave ou du moins esquiver si seulement si les agents qui préviennent l’arrivée du train faisaient leur travail. « Les agents de sécurité au poste de Nukafu n’ont pas bloqué la route au moment où le train passait » ont laissé entendre les témoins, qui précisent « il n’y avait même pas de signalisation ».

Lire aussi :   Le football togolais sur le point de briller plus que jamais, voici pourquoi

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *