Il traduit ses parents en justice pour l’avoir fait naître sans son consentement


Il traduit ces parents en justice pour l'avoir fait naître sans son consentement

Si vous aviez eu la possibilité de choisir entre venir au monde et rester dans l’invisible, qu’auriez-vous choisi ? En attendant que vous répondiez il y a un nouvel affairage (gnadoe djo vivina). En Inde un homme a traduit ses parents en justice pour la simple et bonne raison que ces derniers ne lui ont pas demander sa permission avant de lui donner la vie (s’en sortirons-je ?).

Ce n’est clairement pas en Afrique qu’on aurait l’idée de faire un procès à ses parents pour une raison aussi bizzarre !

Pour justifier son acte, Raphael Samuel âgé de 27 ans qui affirme avoir eu une excellente relation avec ses parents a déclaré :

Ma vie a été incroyable, mais je ne vois pas pourquoi je devrais la passer à aller à l’école, devoir trouver un emploi, surtout quand je n’ai pas demandé à venir au monde.

Défenseur de la cause « zéro naissance », il pense que les gens devraient demander à leurs parents pourquoi ils les ont fait naître. Je m’imagine entrain de demander à mon père pourquoi je suis née (lol)…

Il est également partisant du mouvement « antinataliste » pour lequel il faudrait limiter les nouvelles naissances parce ces dernières pèsent sur les ressources de la planète.

Lire aussi :   Tenor : les choses se compliquent pour l'artiste

Sur la page de Facebook de Raphaël on peut lire son idéologie. Il écrit :

Forcer un enfant à naître dans ce monde puis le forcer à avoir une carrière, n’est-ce pas là un enlèvement et de l’esclavage ?

Que repondriez-vous à cette question ? Une chose est sûre si on devait demander la permission aux enfants avant de les mettre au monde, la population terrienne serait sûrement divisée de moitié (je dis ça, je ne dis rien) !

Source : Afrik-plus


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
1
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.