Togo : le Coronavirus a encore emporté deux enfants aujourd’hui


Coronavirus

C’est avec étonnement que nous avons appris cette nouvelle. Le coronavirus qui était considéré comme n’ayant effet en majorité que sur les personnes âgées vient encore une fois de nous prouver le contraire.

Le Togo vient d’enregistrer deux nouveaux décès ce matin et il s’agit de deux enfants, l’un ayant l’âge de 10 ans et l’autre de 13 mois. Ces deux nouveaux morts s’ajoutent donc aux 7 qui avaient été enregistrés, ce qui fait un bilan total de 9 morts. Rappelons qu’un bébé de 28 jours avait également été emporté par le virus il y a quelques jours.

Notons aussi que sur le site du gouvernement togolais, 7 nouveaux cas ont été détectés dont deux femmes âgées de 22 et 30 ans, deux hommes âgés de 25 et 30 ans, une fille de 2 ans, un garçon de 10 ans et un nourrisson de 13 mois. Ceci porte à 116 le nombre total de cas confirmés.

Un nouveau patient a recouvré la santé, portant à 65 le nombre total de patients guéris.

Au total, le Togo a enregistré 116 cas confirmés de contamination à COVID-19 dont 42 actifs, 65 guéris et 9 décès.

 

Continuons de suivre les mesures barrières afin de limiter la propagation de cette pandémie. Restez chez vous et en cas d’apparition de symptômes, composez gratuitement le 111. Prenez soin de vous!


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *