Togo/coronavirus : bouclage et couvre-feu de nouveau en vigueur


Togo/coronavirus : bouclage et couvre-feu de nouveau en vigueur dans ces 3 préfectures

Dans le but de limiter la propagation du Coronavirus, le gouvernement a décidé à travers un communiqué rendu public ce lundi 24 août 2020 de boucler les villes de Sokodé, Tchamba et Adjengré dès demain mardi 25 août 2020. De même, le couvre-feu entre de nouveau en vigueur dans les préfectures de Tchaoudjo, Tchamba et Sotouboua à compter de cette même date.

On se rappelle qu’aux temps forts du coronavirus, presque toutes les régions avaient été bloquées et le couvre-feu était devenu la règle.

Cependant, avec la diminution des cas, les mesures avaient été assouplies et le couvre-feu levé. Malheureusement, suite à la fête de la Tabaski dans certaines villes les mesures barrières n’ayant pas du tout été respecté, on a assisté à une recrudescence de la maladie.

C’est ainsi que pour de nouveau limiter la propagation du virus dans d’autres localités, le gouvernement a décrété le blocage de ces localités cibles.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *