Dans le but de limiter la propagation du Coronavirus, le gouvernement a décidé à travers un communiqué rendu public ce lundi 24 août 2020 de boucler les villes de Sokodé, Tchamba et Adjengré dès demain mardi 25 août 2020. De même, le couvre-feu entre de nouveau en vigueur dans les préfectures de Tchaoudjo, Tchamba et Sotouboua à compter de cette même date.
On se rappelle qu’aux temps forts du coronavirus, presque toutes les régions avaient été bloquées et le couvre-feu était devenu la règle.
Cependant, avec la diminution des cas, les mesures avaient été assouplies et le couvre-feu levé. Malheureusement, suite à la fête de la Tabaski dans certaines villes les mesures barrières n’ayant pas du tout été respecté, on a assisté à une recrudescence de la maladie.
C’est ainsi que pour de nouveau limiter la propagation du virus dans d’autres localités, le gouvernement a décrété le blocage de ces localités cibles.
Le @GouvTg décide pour compter du mardi 25 août 2020 du bouclage des villes de Sokodé, Tchamba et Adjengré et de l'instauration d'un couvre-feu de 21h à 05h dans les préfectures de Tchaoudjo, Tchamba et Sotouboua. Ceci pour limiter la propagation du virus #COVID19
— Primature Togo (@PrimatureTogo) August 24, 2020
0 Comments