Togo/Coronavirus : les taxi-motos au chômage jusqu’à nouvel ordre ?


Ce vendredi 03 avril 2020 le ministère des infrastructures et des transports en collaboration avec le ministère de la sécurité et de la protection civile ont sorti un communiqué à l’endroit des conducteurs des engins à deux roues et des tricycles.

Dans le cadre de la mise en œuvre des mesures prises par le gouvernement pour la riposte contre la pandémie coronavirus (covid-19), lesdits ministères informent les conducteurs en question qu’il est formellement interdit de transporter des personnes sur leurs engins. Cette interdiction formelle de transporter des personnes à bord des engins à deux roues et à bord des tricycles (engins à trois roues) rentre en vigueur le lendemain samedi 04 avril 2020. Le Ministre de la sécurité et de la protection civile le Général YARK Damehane et son homologue des transports Madame Zauréhatou KASSAIL-TRAORE appellent tous les citoyens aux sens de patriotisme et de responsabilité pour lutter contre la pandémie du Coronavirus.

Et comme vous le savez bien tout contrevenant à ces mesures s’expose à des sanctions sévères a souligné la note d’information signée des deux Ministres précités.

Coronavirus
Le communiqué

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *