Togo : Démantèlement d’un réseau de proxénétisme à Lomé par la Police Nationale


Togo : Démantèlement d'un réseau de proxénétisme à Lomé par la Police Nationale

Les autorités togolaises ont décidé avec rigueur de combattre les atteintes aux bonnes mœurs. À cet effet, après l’arrestation de Bobo Perita, le ministre de la Culture a sorti un communiqué qui stipule que les artistes et les acteurs qui partageraient seront dorénavant sanctionnés.

Toujours dans cette lancée, la police nationale vient de réussir encore un coup de maître en démantelant un réseau de proxénètes à Lomé en mettant la main sur trois individus organisateurs de soirée sexuelles.

S’étant saisi de l’organisation d’une soirée dénommée « SPÉCIALE PART0UZE PARTY » qui devrait avoir lieu dans une villa à Agoè, la Police Nationale togolaise à mener des enquêtes qui lui ont permis d’arrêter les principaux organisateurs de cette soirée qui “devrait regrouper des hommes et des femmes pour des relations s3xuelles”.

Togo : Démantèlement d'un réseau de proxénétisme à Lomé par la Police Nationale

Les détails dans le communiqué de la Police Nationale Togolaise

La Police Nationale a mis la main sur trois individus, appartenant à un réseau de proxénétisme qui opère dans la ville de Lomé et ses environs.

Il s’agit des nommés :

1- Marius Q., âgé de 24 ans,

2- Odile B., âgée de 23 ans,

3- Ryina J., âgée de 18 ans ; tous de nationalité togolaise.

Le 09 juin 2023, devrait se tenir une soirée dénommée « SPECIALE PART0UZE PARTY » dans une villa sise à AGOE. Ladite soirée devrait regrouper des femmes et des hommes pour des relations sexuelles.

Lire aussi :   Neymar a pris sa décision

La Police Nationale s’est autosaisie de cette affaire à la vue de l’annonce de l’évènement sur les réseaux sociaux. Une annonce illustrée par des images obscènes qui portent atteinte à nos mœurs.

Une enquête avait été ouverte et a permis à la Police d’identifier le 08 juin 2023 les principaux organisateurs et de découvrir également qu’ils sont à la tête d’un vaste réseau de proxénétisme.

En effet, le nommé Marius possède un répertoire assez fourni de jeunes filles travailleuses de sexe. Elles sont mises à la disposition des hommes qui louent leurs services contre une certaine somme.

Somme sur laquelle le nommé Marius perçoit 20%.

Il est à noter également que ce réseau organise de façon périodique ces genres d’événements qui constituent des faits punis par le code pénal togolais.

Les trois (03) individus interpellés seront conduits devant le Procureur de la République pour répondre de leurs actes.

La Police Nationale travaille pour démanteler d’autres réseaux et invite la population à redoubler de vigilance puis à continuer de collaborer de manière étroite avec elle, afin de garantir les bonnes mœurs dans le pays.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.