Togo : deux morts dans un braquage à Kpogan


Braquage

La situation de crise sanitaire mondiale ne fait reculer en rien les malfrats. Ces derniers ont encore frappé ce Mercredi au petit matin dans la banlieue Sud-Est de Lomé à Kpogan.

Selon des informations rapportées par nos confrères de Gapola, « la localité de Kpogan située à quelques kilomètres au Sud-est de Lomé, a été le théâtre d’un braquage armé de trois malfrats. Au bilan, deux morts dont un comptable abattu par les brigands et un malfaiteur neutralisé par la gendarmerie ».

D’après des témoins de cette scène macabre, les trois malfrats se sont introduits ce petit matin au domicile d’un comptable de COTEC. Et après s’être emparés d’une sacoche contenant une importante somme d’argent, ces derniers ont abattu le comptable avant de prendre la fuite.

C’est alors que le Maire de Golfe 6, commune à laquelle appartient la localité de Kpogan, informé de la situation fit appel à la Gendarmerie dont les éléments de l’USIG (Unité Spéciale d’intervention de la Gendarmerie). Ces derniers qui arrivèrent finalement sur les lieux et se lancèrent à la poursuite des malfrats. Ils parvinrent à neutraliser un des criminels et à mettre la main sur un second, portant ainsi le bilan du braquage à deux morts.

Lire aussi :   « ROOKIE UP CONTEST » : DEVENIR LE NOUVEAU VISAGE DU HIP HOP 228

Le troisième malfrat qui est parvenu à échapper aux forces de sécurité avec l’importante somme volé au comptable, est donc activement recherché.

Soyons donc vigilants et aidons nos forces de sécurité dans leurs investigations pour mettre la main sur le malfrat en fuite.

Source : Telegram228 / Gabinho


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.