Togo/Drame : un jeune homme se suicide pour une dette de 30.000f


Jeune homme

Nouveau cas de suicide énuméré au cours de ce mois de novembre. À cause d’une dette de 30.000 francs, un jeune homme se donne la mort. Il a pris le soin de laisser un dernier message à ses proches dans une lettre qu’elle a écrite.

Un jeune homme se suicide à cause d’une dette de 30.000 f

Les médias locaux rapportent que le jeune homme a été retrouvé pendu à son domicile à Kousountou, une localité située dans la préfecture de Tchamba au nord du Togo. Il s’est donné la mort par pendaison et son corps a été découvert par les voisins.

Dans la lettre que le jeune homme a laissée, il a remercié tous ceux qui lui ont apporté une aide au cours de sa vie. Ensuite, il les a imploré de payer la dette en leur révélant l’identité de son créancier.

<<IMPORTANT : ceci pour remercier tous ceux qui m’ont soutenu dans la vie. En particulier mes petites sœurs Justine et Anne-Marie, sans oublier les autres aussi. Je voudrais leur demander de tout faire pour rembourser ce que je dois à Matéga qui vend dans la maison où j’habite (30.000 f). Ca sera un grand honneur fait à moi. Quand au reste, laissez tomber tranquillement. Dieu s’en chargera>> a-t-il écrit.

Lire aussi :   Classement 2021 des pays africains selon les niveaux de criminalité organisée : découvrez la place du Togo

Voici un nouveau jeune qui vient de semer la tristesse dans le cœur de ses proches. Un nouveau cas de suicide dans notre pays le Togo. Que son âme repose en paix.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *