Togo/Drame : un Lieutenant-colonel de l’armée retrouvé mort dans son bureau


Togo

Aux dernières nouvelles, le Chef Corps du 1er Bataillon d’Intervention Rapide (BIR), le Lieutenant-colonel Madjoulba Bitala a été retrouvé sans vie dans son bureau.

En effet, aujourd’hui, nos confrères de Gapola ont été parmi les premiers à rapporter la nouvelle. Alors que tous les camps étaient consignés, le lieutenant-colonel Madjoulba bitala était retrouvé mort dans son bureau. Selon les sources, il aurait été poignardé au cou.

Ceux qui l’ont retrouvé étaient arrivés un peu en retard car avant qu’ils n’arrivent sur les lieux, le lieutenant était déjà sans vie. C’est une nouvelle qui a plongé tous les corps habillés dans une grande tristesse car le lieutenant était une valeur sûre de l’armée togolaise.

Perdre un officier supérieur dans des circonstances pareilles, c’est dur à supporter.

Pour l’instant, nous ne savons exactement pas qui a pu commettre un tel crime.

Serait-ce un règlement de compte ? Nous ne saurons le dire. Mais cet acte ne sera certainement pas impuni. Une enquête a donc été lancée afin de retrouver le coupable.

Nos sincères condoléances à la famille éplorée et nous comptons sur les autorités compétentes pour élucider cette affaire.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Il y’a une ou des taupes dans le camp. Le tueur n’est pas à l’extérieur. Il est dans le camp.