Togo/Drame : un nouveau corps sans vie retrouvé à Lomé


Corps sans vie

Les riverains du 4e lac ont été témoins d’un acte scandaleux au cours de ce début du mois de Mars. Un corps sans vie a été repêché du lac. En l’espace de deux mois deux corps ont été repêchés de ce lac. Ce nouveau corps suscite des interrogations de la part des habitants.

Un corps sans vie retrouvé dans le 4e Lac

Selon les informations reçues des médias locaux, il s’agirait d’un homme de la quarantaine. La population ayant découvert le corps, a fait appel aux sapeurs-pompiers. Jusqu’alors, nul ne sait s’il s’agit d’un suicide ou d’un meurtre. Une enquête sera ouverte pour élucider cette affaire.

Il est aussi à noter que la zone du 4e Lac est très dangereuse. Les brigands y résident et y sèment la terreur. En janvier dernier, le corps d’une femme décapitée a été repêché dans ce lac. Les autorités sont donc interpellées afin que les habitants de cette zone puissent se sentir en sécurité.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *