Togo/Drame : une jeune écolière écrasée par un camion


Ecolière

Un nouveau drame nous est parvenu au cours de cette semaine. Une jeune écolière meurt écrasée par un camion, alors qu’elle rentrait chez elle après avoir effectué des courses au marché.

Une jeune écolière meurt écrasée par un camion

Le drame est survenu le samedi dernier à Dapaong, ville commerciale située dans le nord du Togo, à environ 650 km de Lomé. Selon les médias locaux, la jeune écolière était partie au marché pour faire des courses pour la rentrée scolaire prévue pour le 2 novembre 2020.

Une fois les courses finies, elle rentrait chez elle à vélo quand elle se fit écraser par un camion au niveau du carrefour Carnaval de Dapaong. Elle rendit l’âme sur-le-champ. La police ayant été contactée pour faire le constat, une enquête sera ouverte pour déterminer les causes réelles de cet accident.

Le mois d’octobre de cette année a été très sanglant. Il y a eu beaucoup d’accidents de circulation, de suicides, et des meurtres. Restons vigilants sur les routes. Cela est très important.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.