Une nouvelle surprise fait grand bruit sur la toile. Le rappeur Eric MC surprend les fans, les mélomanes et tout le peuple togolais avec une annonce.
S’il est vrai que cette légende du Hiphop est le premier rappeur-écrivain du Togo, il n’en demeure pas moins pour son courage et son sens de l’innovation.
Sur sa page Facebook, Eric MC a manifesté son désir de candidater aux différentes élections à compter de l’année 2023. Pour lui, le moment est arrivé d’occuper des postes de décision.
Dans l’intention d’appliquer ses propos, il informe de sa volonté de participer à toutes les élections qui auront lieu au Togo, à partir de 2023.
« Yo les gars, il est temps pour être à des postes de responsabilité et de décisions aux lois constitutionnelles !
À partir de 2023, je serai candidat à toutes les Élections à venir. Les élections communales, municipales, sénatoriales et Honorabilitables.
Nous devrons rentrer dans les hémicycles de faisant et faiseurs de loi. Ensemble, Music, Sports, Football pour notre développement durable dans le respect.
Togolais, viens, bâtissons la cité. Togolais, fier de l’être », a posté la légende du Hiphop togolais.
Tiendra-t-il à sa parole ? 2023 nous le dira.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments