Togo/Fakenews : le Ministre Ayéwouadan n’a pas offert qu’une corde à grimper à l’établissement scolaire


Ayéwouadan

Il y a de cela quelques jours que nous avons vu circuler sur les réseaux sociaux, une affaire concernant le ministre Ayéwouadan Akoda. En effet, ce dernier aurait offert une corde à grimper à un établissement scolaire. Venant d’un ministre, ce type de don a choqué les togolais.

Le Ministre Ayéwouadan n’a pas offert qu’une corde à grimper

Grâce aux investigations du journaliste Anani Sossou, nous avons découvert que l’information qui avait circulé était de l’intox. Le journaliste a révélé que le ministre n’a pas offert qu’une simple corde à grimper, mais aussi d’un ensemble de matériels sportifs (des maillots, des ballons, des cordes à grimper, etc).

Mis à part cela, nous avons aussi appris que le ministre a distribué ces matériels à plusieurs lycées de la préfecture de l’Ogou (Gléi, Agbonou, Atakpamé, Akparé, etc). Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le ministre Ayéwouadan apporte cette aide aux établissements.

Nous interpellons encore une fois les togolais à être vigilants vis-à-vis des informations qui circulent sur les réseaux sociaux.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.