Togo : Le Président Faure Gnassingbé marque les festivités avec une série de concerts à travers le pays


Togo : Le Président Faure Gnassingbé marque les festivités avec une série de concerts à travers le pays

Le Président togolais, Faure Gnassingbé, a récemment démontré son engagement envers la culture nationale en offrant son soutien au concert de l’artiste Santrinos Raphaël au stade omnisports de Lomé.

Cette générosité s’inscrit dans une série de concerts prévus à travers le pays pour célébrer les festivités de fin d’année.

Le concert de Santrinos Raphaël, qui a attiré des milliers de spectateurs, a été salué comme un hommage vibrant au Président Faure Gnassingbé. Le public, venu en masse en ce jour de Noël, a célébré la musique togolaise en se ralliant au talent de Santrinos Raphaël.

Togo : Le Président Faure Gnassingbé marque les festivités avec une série de concerts à travers le pays

L’artiste a relevé avec succès le défi de remplir le stade, soutenu par plusieurs personnalités, dont le président Faure Gnassingbé et la Première ministre Victoire Tomégah-Dogbé. Le concert, d’une durée d’environ 7 heures, a offert un spectacle exceptionnel avec la participation de la crème des artistes togolais et régionaux, tels que Toofan, King Messan, Bébé Philippe de la Côte d’Ivoire et Stone Boy du Ghana.

Le Président Faure Gnassingbé parraine des concerts à travers le pays

Ce concert marque le début d’une série d’événements musicaux programmés dans différentes villes du Togo, telles que : Aného, Atakpamé, Dapaong, Kara, Kpalimé, Sokodé, etc., pendant les festivités de fin d’année.

Le Président Faure Gnassingbé, en soutenant financièrement ces initiatives, cherche à promouvoir l’inclusion sociale à travers la culture et à offrir à la jeunesse l’occasion de se réjouir en compagnie de ses artistes préférés.

Lire aussi :   Le père de Diamond Platnumz implore son aide après que ce dernier ait promis de payer le loyer de 500 familles (vidéo)

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.