Togo/Fêtes de fin d’année : Les pétards (Bangers) interdits


Togo / Fêtes de fin d’année : Les pétards (Bangers) interdits

Au Togo, “l’importation, l’usage et la vente de pétards ou tous autres artifices assimilés” sont “formellement interdits sur l’ensemble du territoire national”, a informé le site d’information republiquetogolaise.com.

Togo / Fêtes de fin d’année : Les pétards (Bangers) interdits

Les pétards (Bangers) restent interdits au Togo

Cette disposition, en vigueur depuis plusieurs années déjà, a été rappelée mardi 06 décembre 2022 par le ministre de la sécurité et de la protection civile.

En effet, à l’approche des fêtes de fin d’année, l’utilisation de ces objets est de plus en plus fréquente. “Tout contrevenant s’expose à la rigueur de la loi et aux sanctions spécifiques prévues à cet effet”, a précisé Yark Damehame le ministre de la sécurité.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.