Togo : Global Trade Corporation sommée d’arrêter ses activités irrégulières


Rien ne semble s’arranger pour le jeune entrepreneur Togolais, Ghislain AWAGA. Après avoir fait un direct dans lequel il a tenu à rassurer ses investisseurs, le PDG de Global Trade Corporation vient de recevoir une mauvaise nouvelle. Son entreprise a été citée parmi celles qui risquent des sanctions, si elles continuent de mener leurs activités.

Global Trade Corporation mise en garde par le CREPMF

Le CREPMF (Conseil Régional de l’Epargne Publique et des Marchés Financiers), basé à Abidjan, a sorti un communiqué à l’endroit des sociétés qui procèdent à la collecte irrégulière de fonds auprès du public contre des promesses de rendement. Elles sont quatre entreprises à avoir été citées dans le communiqué : Global Investment Trading, Global Trade Corporation, High Life et Chy Mall.

Le CREPMF a aussi appelé les dirigeants desdites sociétés à se mettre en accord avec les autorités compétentes, afin de se confirmer à la réglementation en vigueur, sous peine de sanctions.

Nous vous reviendrons pour plus de détails. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.