Togo : Kidnappée à Djagblé et vi0lée, cette lycéenne a été retrouvée dans un s@lle état…


Togo : Kidnappée à Djagblé et violée, elle a été retrouvée dans un état s@lle état, les faits

Dans la nuit du 12 octobre 2022, vers 21 heures, trois (03) personnes non identifiées ont enlevé une jeune lycéenne d’environ 17 ans à Djagblé, commune de Zio 1.  Elle aurait été violée et retrouvée à Ségbé, une banlieue ouest de Lomé.

Selon nos confrères d’un site d’information, la victime serait une élève en classe de terminale. Elle a été retrouvée dans la commune de golfe 7 (Lomé) à Ségbé trois (03) jours après son enlèvement.

Togo : Kidnappée à Djagblé et violée, elle a été retrouvée dans un état s@lle état, les faits

  • Voici ce qui s’est réellement passé

Alors qu’elle sortait faire des courses la nuit vers 21 heures, la jeune lycéenne a été enlevée par trois (3) hommes à moto à Djagblé.

Selon nos confrères, elle n’est pas rentrée chez elle et la famille apeurée l’a recherché toute la nuit sans réponse aucune. Le lendemain, les parents de la jeune fille ont informé la police de sa disparition, mais malheureusement, Les visites des commissariats, gendarmeries, centres de santé et même de la morgue n’ont pas permis aux parents de la jeune fille de retrouver la moindre trace d’elle.

Cependant, en raison des appels constants sur le téléphone que la lycéenne avait sur elle, au moment du Kidnapping, les ravisseurs ont commencé à répondre. Sauf qu’ils ont rendu les parents et les flics fous avec de faux rendez-vous.

Lire aussi :   Monica, le son le plus critiqué de Santrinos Raphaël ?

Togo : Kidnappée à Djagblé et violée, elle a été retrouvée dans un état s@lle état, les faits

« D’abord, ils ont pris rendez-vous avec les parents pour récupérer leurs enfants sur le pont à Kégué. Arrivés sur place, les parents ont appelé, mais ils leur ont dit de venir à la douane à Adidogome. »

Ce n’est qu’au 3ᵉ rendez-vous qu’ils ont donné à Ségbé, que la fille a été finalement retrouvée aux environs de 23 heures. Par un coup de chance, la police a pu mettre la main sur 02 de ces malfrats.

« La fille violée est actuellement traumatisée. On l’a amené à l’hôpital pour des soins et analyses », a fait savoir notre source.

Togo : Kidnappée à Djagblé et violée, elle a été retrouvée dans un état s@lle état, les faits

Aux dernières nouvelles, le 3ᵉ ravisseur, en fuite, est présentement activement recherché par la Police. À en croire la source, cette pratique est devenue monnaie courante depuis un temps au Togo et plusieurs filles ont été victimes de ses actions criminelles. Alors vigilance et prudence surtout la nuit !

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.